Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune d'hiver - Atelier
Archives
28 février 2009

Grand opening...

J’ai tout rangé.

J’ai fait la poussière, ramassé quelques anneaux d’argent, remis les perles et les fermoirs dans leurs petits casiers, tout regardé une dernière fois.

Tournicoté encore un peu, émue comme une jeune maman qui présente son nouveau-né, un peu inquiète et surtout très heureuse que ce projet voie enfin le jour.

Finalement, ce sont encore des histoires de chemins qu’on suit, et qui nous mènent parfois dans des endroits bien inattendus.

Bienvenue…

lunedhiverbanner2

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, j'ai découvert vos bijoux par le blog de Silo, j'aime beaucoup vos créations...et le petit monde des poupées Happy to see you.<br /> A bientôt.
M
Bravo et bonne continuation. C'est superbe et raffiné, tout à ton image.<br /> Bises
P
Bravo, c'est très beau. Heureuse de te retrouver enfin et aussi de tes délicates créations!
C
J'aime beaucoup ces chemins que tu empruntes... Très belles créations et toujours cet univers qui t'est propre :) Longue vie à cette petite parcelle de lune !
M
félicitations!
Lune d'hiver - Atelier
Publicité
Publicité