Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lune d'hiver - Atelier
Archives
26 septembre 2008

Mademoiselle C.

Elle s'appelle Mademoiselle C. Elle sème quelques mots discrets qui disent son plaisir d'être là, elle est légère et fidèle, tout en délicatesse. Elle m'a dit : « j'aimerais, si vous le permettez, offrir à mademoiselle L. une de mes petites poupées. » J'ai permis... C'est ainsi qu'une mystérieuse demoiselle venue du Nord est arrivée chez nous un matin de septembre, une merveilleuse créature que je ne me lasse pas de contempler... J'ai pensé à mes références préférées, Tim Burton, Rebecca Dautremer ou encore Benjamin Lacombe et j'ai savouré le raffinement et la beauté de ce présent, mais surtout, mais d'abord la générosité du geste. Et c'est à regret, je l'avoue sans trop de honte, que je l'ai donnée à sa destinataire légitime. Après avoir profité de la solitude du matin, tout de même, pour tout admirer, le toucher des étoffes, la finesse des coutures, l'incroyable minutie des finitions, la longue chevelure, tous les détails secrets qui ravissent la jamais contente que je suis. Sur la cuisse, cachée aux regards indiscrets, elle portait une initiale. Mademoiselle Léonie est bien arrivée.   

  collage

(Autres photos dans l'album Mademoiselle Léonie) 

Publicité
Commentaires
A
Elle est sublimissime...
F
Tellement jolie...
2
elle est magnifique :)
P
Elle est magnifique, une version douce belle et naturelle de la barbie ( même si rien à voir)
U
Merci for your comment on my blog! You too have a wonderful way with spreading beauty! Blessings...
Lune d'hiver - Atelier
Publicité
Publicité